En construction

Merci de regarder......chaque semaine il va y avoir du nouveau...... je débute...

mardi 20 novembre 2007

Mon Scrap-Meuble

Pour l'obtention de mon diplôme, tous les gens à l'entour de moi m'ont gracieusement offert ce magnifique bureau d'ordinateur. Mon copain d'amour a modifié ce beau meuble pour le changer en Scrap-meuble. Je l'adore, il est superbe n'est ce pas??? Il est vraiment pratique et fonctionnel. Un gros Merci à tous ceux qui m'on permis de l'obtenir. Il est génial, je l'adore voilà tout.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super tes pages et surtout super ton coin scrapbook... Ton chum a bien travaillé.

Anonyme a dit…

Wowwwwww moi j'ai vu en vrai le coin meuble et c'est vaiment génial.
Pour ce qui est des pages je les trouves toutes belles,
Wowww je t'aime mon amie,:)

f a dit…

Ton coin semble vraiment pratique!